Résidence

VILLA FELICITE

Dans un cadre verdoyant, des logements lumineux de grand standing sur les coteaux de la Marne

Vivre à Ormesson-sur-Marne

Ville où il fait bon vivre, Ormesson-sur-Marne n’est qu’à 14 km de Paris et possède à la fois :

  • De nombreux parcs, un château, un accès aux bords de Marne, un golf …

  • Une vie culturelle riche, grâce notamment au centre culturel Wladimir d’Ormesson et à la proximité de Paris

  • Des transports en commun efficaces. L’arrêt de bus « les 2 communes » qui se trouve juste à côté de la résidence permet de rejoindre en 7 mn  la gare RER A de Sucy-Bonneuil (lignes 10 ou 41)

  • Des commerces de grande qualité avec notamment le centre commercial Pince Vent

Zone Ormesson.png

La résidence

Une architecture moderne et élégante au service de la qualité de vie des occupants.

VILLA FELICITE 1.jpg

Dans le cadre verdoyant des coteaux de la Marne, la VILLA FÉLICITÉ bénéficie d’une architecture particulièrement soignée et de matériaux de grande qualité.

 

Les façades sont équilibrées, rythmées par des lignes horizontales et verticales, par des avancées de balcons, des retraits à d’autres endroits, et des casquettes au dernier étage. Le ton clair de la façade et la grande importance donnée aux vitrages installent résolument la résidence dans la modernité. Il n’a néanmoins pas été oublié qu’une architecture se doit d’être intemporelle et c’est pourquoi un soubassement en parement pierre a été créé et permet d’ajouter de la noblesse à la façade.

 

Les logements sont pour beaucoup dotés de balcons ou de terrasses dont les garde-corps sont en vitrage stadip pour profiter de la vue. De plus, en dessous de pratiquement toutes les fenêtres, une alèse en vitrage stadip permet de laisser entrer la lumière dans le logement depuis le sol jusqu’en haut de la fenêtre.

Les prestations

TOUT EST FAIT POUR VOTRE CONFORT

Les appartements de la VILLA FÉLICITÉ ont été conçus dans les moindres détails pour vous assurer le maximum de confort :

  • Garde corps en verre fumé et séjours largement dotés de grandes baies vitrées toute hauteur laissant entrer la lumière naturelle;

  • Parquet sur chape flottante dans le pièces sèches;

  • Carrelage dans les pièces humides;

  • Double vitrages thermiques et acoustiques isolants;

  • Fibre optique jusque dans le tableau électrique de chaque logement;

  • Salles d’eau équipées d’un radiateur sèche-serviette ainsi que d’un meuble vasque contemporain avec miroir et applique lumineuse

  • Chauffage gaz individuel;

  • Placards aménagés.

DES PARTIES COMMUNES DE GRANDE QUALITÉ

  • Accès à la résidence sécurisé par visiophone et digicode;

  • Parking sécurisé, accès par télécommande;

  • Ascenseur;

  • Traitement esthétique particulièrement soigné du hall d’entrée (carrelage, boites aux lettres, miroir …) et des parties communes;

  • Local vélos/poussettes et local fibre optique.

Le choix d'un site privilégié

La Résidence VILLA FÉLICITÉ s’implante dans un endroit verdoyant agréable à vivre, à proximité des écoles, des centres de loisirs, et des transports.

Des transports très développés
A86.png
lignes de Bus.png
RER A.png

A 2km, accès direct à l’autoroute A86, le super-périphérique du grand Paris. Tous les logements de la résidence sont équipés de 1 ou 2 parkings.

Au pied de la résidence, un arrêt de bus et ses trois lignes qui permet de rejoindre notamment la gare RER A de Sucy-Bonneuil, le centre ville, et le centre commercial Pince Vert.

Ligne RER A.png
Le meilleur des deux mondes, la campagne à la ville

Ville encore très préservée de la première couronne parisienne, Ormesson-sur-Marne offre un urbanisme essentiellement composé de maisons et bénéficie de très nombreux espaces verts (Parc départemental du Morbras, Golf …) et d’un magnifique château.

velo.jpeg
morbras.jpeg
Des groupes scolaires réputés et des commerces de grande qualité 

Ormesson compte trois écoles maternelles (Jean de la Fontaine, André le Nôtre et Anatole France) et trois écoles primaires (Jules Ferry, André le Nôtre et Anatole France). Le lycée le plus proche est le lycée réputé du petit Val à 2,2 km de la résidence.

En dehors des commerces du centre ville, le grand centre commercial de Pince Vent n’est situé qu’à quelques minutes (grandes enseignes et cinéma)

Capture d’écran 2022-01-28 à 20.36.40.png